Heute: Michael Stoschek, Deutschland
Im Jahr 1998 wurde dieser 911 als Restaurationsobjekt gekauft und bis zum Jahr 2003 neu restauriert und im originalen Design aufgebaut. Michael Stoschek gewann mit ihm im Jahr 2006 die historische FIA Europameisterschaft.
Gestern: Gérard Larrousse/Jean-Claude Perramond, Rallye Monte Carlo 1972
Die beiden Werks-Porsche von Waldegård und Larrousse führten anfangs auf trockenem Asphalt bei dieser Rallye Monte Carlo, wurden aber in der Ardeche von Neuschnee auf den falschen Reifen überrascht und verloren viel Zeit auf Sandro Munaris Lancia Fulvia. Nach dem Totalausfall der Alpines und technischen Problemen der Ford Escort wurde Gérard Larrousse immerhin noch zweiter.
Today: Michael Stoschek, Germany
In 1998, this 911 was purchased as a restoration object and was restored and rebuilt in the original design by 2003. Michael Stoschek won the historic FIA European Championship with it in 2006.
Yesterday: Gérard Larrousse/Jean-Claude Perramond, Rallye Monte Carlo 1972
The two factory Porsches from Waldegård and Larrousse initially led on dry tarmac stages the 1972 Monte Carlo Rally, but fresh snow in the Ardeche took them by surprise having to drive on wrong tyres and loosing a lot of time to Sandro Munari in his Lancia Fulvia. After the total retirement of the Alpine works team and technical failures on the Ford Escorts, Gérard Larrousse finished second overall.
Aujourd’hui : Michael Stoschek, Allemagne
En 1998, cette 911 a été achetée comme objet de restauration et a été restaurée et reconstruite dans sa conception originale en 2003. Michael Stoschek a remporté le championnat européen historique de la FIA avec cette voiture en 2006.
Hier : Gérard Larrousse/Jean-Claude Perramond, Rallye Monte Carlo 1972
Les deux Porsche d’usine de Waldegård et Larrousse ont d’abord mené sur des étapes asphalte sèches du Rallye Monte Carlo 1972, mais la neige fraîche en Ardèche les a pris par surprise en faisant un mauvais choix de pneus ils perdirent beaucoup de temps sur Sandro Munari avec sa Lancia Fulvia. Après l’abandon de la totalité de l’équipe Alpine et des problèmes techniques sur les Ford Escorts, Gérard Larrousse termina deuxième au classement général.