Heute: Stefan Malter/Katja Malter, Deutschland
Dieser 306 Maxi war 2004 ein Kunden-Auto mit Chassis Nummer 85 und fuhr zuerst mit Philippe Gomez in Frankreich zahlreiche Rallyes. Bis 2015 war er mit wechselnden Fahrern dort unterwegs, ehe ihn Stefan Malter im Jahre 2017 nach Deutschland brachte und ihm die Werkslackierung von 1997 spendierte.
Gestern: Gilles Panizzi/Hervé Panizzi, Tour de Corse 1997
Im Jahre 1997 setzte Peugeot Sport den 306 Maxi nur bei einigen Asphalt Rallyes ein wo sie mit dem Fronttriebler auch gut Chancen hatten. So bei der Catalunya und Tour de Corse. Beide male konnte Gilles Panizzi den dritten Platz erreichen und die Klasse der Kit Cars gewinnen.
Today: Stefan Malter/Katja Malter, Germany
This 306 Maxi was a customer car with chassis number 85 in 2004 and first drove numerous rallies in France with Philippe Gomez. Until 2015 it was on the road there with changing drivers before Stefan Malter brought it to Germany in 2017 and gave it the factory livery from 1997.
Yesterday: Gilles Panizzi/Hervé Panizzi, Tour de Corse 1997
In 1997 Peugeot Sport only entered the 306 Maxi in a few asphalt rallies where they had a good chance with the front-wheel drive car. For example at the Catalunya and Tour de Corse. Both times Gilles Panizzi finished third and won the kit car class.
Aujourd’hui : Stefan Malter/Katja Malter, Allemagne
Cette 306 Maxi était une voiture compétition client portant le numéro de châssis 85 en 2004. Elle a d’abord participé à de nombreux rallyes en France avec Philippe Gomez. Jusqu’en 2015, elle a roulé dans ce pays en changeant de pilote avant que Stefan Malter ne la ramène en Allemagne en 2017 et lui donne la livrée d’usine de 1997.
Hier : Gilles Panizzi/Hervé Panizzi, Tour de Corse 1997
En 1997, Peugeot Sport a engagé la 306 Maxi que dans quelques rallyes sur asphalte où la voiture à traction avant avait de bonnes chances de s’imposer. Ce fut le cas du Catalunya et du Tour de Corse. Les deux fois, Gilles Panizzi a terminé troisième et a remporté la classe en kit car.