Im Jahre 1979 fuhr Wolfgang Hauck einige Läufe zur Deutschen Rallye-Meisterschaft in solch einem Opel Kadett GT/E.
Wolfgang Haucks Rallyekarriere begann 1969, zuerst mit einem NSU TT. Dann wechselte er auf einen Porsche und konnte 1974 die München-Wien-Budapest sowie die Barum Rallye gewinnen, zudem wurde er 17. bei der RAC Rallye in Großbritannien. 1979 startete er in der Deutschen Rallye-Meisterschaft mit einem Opel Kadett GT/E und danach im Starlet Cup. 2014 konnte er einen identischen Kadett erwerben und ließ es sich natürlich nicht nehmen, diesen genauso aufzubauen wie seinen 79er-GT/E.
In 1979, Wolfgang Hauck drove some rallies in the German Rally Championship with such an Opel Kadett GT/E.
In 1969, Wolfgang Hauck´s started his rally career driving a NSU TT on local events. By 1974 he was driving a Porsche 911 Carrera and during that year was able to win events like the Three Cities and the Barum Rally and was seventeenth overall on the RAC Rally. In 1979, he drove some rallies with an Opel Kadett GT/E in Germany before changing to the Toyota Starlet Cup. In 2014, after years of absence from the sport, he was able to buy an Opel Kadett GT/E and prepared it to be identical with the car he drove in 1979.
En 1979, Wolfgang Hauck a conduit certains rallyes du Championnat d’Allemagne des Rallyes avec une Opel Kadett GT/E.
En 1969, Wolfgang Hauck’s a commencé sa carrière en rallye au volant d’une NSU TT sur des événements locaux. En 1974, il était au volant d’une Porsche 911 Carrera et cours de cette année a été en mesure de gagner des événements comme les trois villes et le Barum Rally et était 17e au général au RAC Rally. En 1979, il a conduit certains rallyes avec une Opel Kadett GT / E en Allemagne avant de passer à la Coupe Toyota Starlet. En 2014, après des années d’absence de ce sport, il a eu l’opportunité d’acheter une Opel Kadett GT / E et l’a préparé pour être identique à la voiture qu’il conduisait en 1979.