Heute: Peter Jäger/Moritz Wagner, Deutschland
Dieser Mitsubishi Lancer Evo IV war ein originales Ralliart Tainingsauto von Ralliart UK das nun Stück für Stück zur Gruppe A-Version umgebaut wurde. Bei der Betreuung und dem Umbau des Evos half der ehemalige Ralliart-Werkmechaniker Georg Mahla selber mit, mehr Fachwissen geht nicht.
Gestern: Tommi Mäkinen/Seppo Harjanne, Catalunya Rallye 1997
Die Catalunya Rallye des Jahres 1997 endete mit einer Überraschung, zumindest für Outsider. Tommi Mäkinen war schon im Vorjahr Weltmeister geworden, aber kann er auch auf Asphalt schnell sein? Nun diese Spanien-Rallye bewies es als er Piero Liatti mit nur 7 Sekunden nach 387 Kilometern auf den zweiten Platz verweisen konnte und damit den Grundstein für einen weiteren WM-Titel im Jahre 1997 legte.
Today: Peter Jäger/Moritz Wagner, Germany
This Mitsubishi Lancer Evo IV was an original Ralliart training car from Ralliart UK that has now been converted piece by piece into a Group A version. The former Ralliart factory mechanic Georg Mahla himself helped with the maintenance and conversion of the Evo – more expertise is not possible.
Yesterday: Tommi Mäkinen/Seppo Harjanne, Catalunya Rally 1997
The Catalunya Rally of 1997 ended with a surprise, at least for outsiders. Tommi Mäkinen had already become World Champion the previous year, but can he also be fast on tarmac? Well, this Spanish rally proved it when he beat Piero Liatti into second place by just 7 seconds after 387 kilometres, laying the foundations for another World Championship title in 1997.
Aujourd’hui : Peter Jäger/Moritz Wagner, Allemagne
Cette Mitsubishi Lancer Evo IV était une voiture d’entraînement originale de Ralliart UK, qui a été transformée pièce par pièce en une version du groupe A. L’ancien mécanicien d’usine de Ralliart Georg Mahla a lui-même participé à l’encadrement et à la transformation de l’Evo, on ne peut pas faire mieux en termes de connaissances techniques.
Hier : Tommi Mäkinen/Seppo Harjanne, Catalunya Rallye 1997
Le Catalunya Rallye de 1997 s’est terminé sur une surprise, du moins pour les outsiders. Tommi Mäkinen avait déjà été sacré champion du monde l’année précédente, mais peut-il être aussi rapide sur l’asphalte ? Ce rallye espagnol l’a prouvé en reléguant Piero Liatti à la deuxième place, à seulement 7 secondes après 387 kilomètres, et en posant ainsi les bases d’un nouveau titre mondial en 1997.