Heute: Paul Roosen, Niederlande
Paul Roosen hat diesen BMW bei John de Heijde in den Niederlanden im Jahre 2019 aufbauen lassen. Da der Corona-Virus allerdings alle Rallyes zum Fahren unmöglich machte, bliebe ihm nur die Rundstrecke um das Auto kennen zu lernen. Rallyeautos von Martini sind eigentlich immer Lancias und ist dieser prominent gefahrene BMW eine schöne Abwechselung.
Gestern: Timo Mäkinen/Atso Aho, BMW 323i E21, Rallye du Condroz 1980
Der Veranstalter der Condroz Rallye suchte einen prominenten Gastfahrer und fand Timo Mäkinen um ihn auf einen Gruppe 2 BMW 323i zu setzten. Martini war als Sponsor auch gefunden und Timo Mäkinen konnte beherzt mit dem 6-Zylinder Gas geben bis er mit Aufhängschaden stehen blieb.
Today: Paul Roosen, Netherlands
Paul Roosen had this BMW built up at John de Heijde in the Netherlands in 2019. However, as the Corona virus made all rallies impossible to drive, he would only have the circuit to get to know the car. Martini rally cars are actually always Lancias and this prominently driven BMW is a nice change.
Yesterday: Timo Mäkinen/Atso Aho, BMW 323i E21, Rallye du Condroz 1980
The organiser of the Condroz Rally was looking for a prominent guest driver and found Timo Mäkinen to put him on a Group 2 BMW 323i. Martini was also found as a sponsor and Timo Mäkinen was able to drive spiritedly with the 6-cylinder until he stopped with suspension damage.
Aujourd’hui : Paul Roosen, Pays-Bas
Paul Roosen a fait construire cette BMW chez John de Heijde aux Pays-Bas en 2019. Cependant, le virus Corona rendant impossible la conduite de tous les rallyes, il n’aura que le circuit pour apprendre à connaître la voiture. Les voitures de rallye Martini sont en fait toujours des Lancia et cette BMW conduite de manière proéminente est un changement agréable.
Hier : Timo Mäkinen/Atso Aho, BMW 323i E21, Rallye du Condroz 1980
L’organisateur du rallye du Condroz cherchait un pilote invité de premier plan et a trouvé Timo Mäkinen pour le mettre sur une BMW 323i Groupe 2. Martini a également été trouvé comme sponsor et Timo Mäkinen a pu conduire avec fougue avec le 6 cylindres jusqu’à ce qu’il s’arrête avec des dommages à la suspension.