Heute: Matthieu Tak/Mike van den Brink, Niederlande
Matthieu Tak baute diese Straßen-A110 um in eine schöne Kopie des weißen Siegerwagens von Ove Andersson bei der Sanremo Rallye 1971.
Gestern: Ove Andersson/Tony Nash, Sanremo Rallye 1971
Bei starkem Schneefall im Frühjahr waren die Bedingungen bei der Sanremo Rallye 1971 schwierig. Nach dem Ausfall von Sandro Munari und Simo Lampinen in ihren Lancia Fulvias gewann Ove Andersson die Veranstaltung in seiner Werks-Alpine. Aber im französischen Team waren nicht alle glücklich, da sie ihrem einzigen nicht-französischen Fahrer nicht ein blaues, sondern ein weißes Auto für genau diese Veranstaltung gegeben hatten. Von da an bekamen auch ihre ausländischen Fahrer nur noch blaue Autos.
Today: Matthieu Tak/Mike van den Brink, Netherlands
Matthieu Tak converted this road- A110 into a nice copy of Ove Andersson’s white winning car from the 1971 Sanremo Rally.
Yesterday: Ove Andersson/Tony Nash, Sanremo Rallye 1971
With heavy snowfall in what could have been a spring event conditions on the 1971 Sanremo where difficult. After the retirement of Sandro Munari and Simo Lampinen in their Lancia Fulvias, Ove Andersson won the event in his works Alpine. But not all in the French team where happy as they gave their only non-French driver not a blue, but a white car for just this event. From than on even their foreign drivers only got blue cars.
Aujourd’hui : Matthieu Tak/Mike van den Brink, Hollande
Matthieu Tak a converti cette A110 de route en une belle copie de la voiture blanche d’Ove Andersson vainqueur du Rallye Sanremo 1971.
Hier : Ove Andersson/Tony Nash, Sanremo Rallye 1971
Avec de fortes chutes de neige dans ce qui aurait dû être un événement printanier et où les conditions ont été difficiles, après l’abandon de Sandro Munari et de Simo Lampinen sur leur Lancia Fulvia, Ove Andersson remporta le rallye sur l’Alpine d’usine. Mais l’équipe française n’était pas très heureuse puisqu’elle avait confié à son seul pilote non français non pas une bleue, mais une voiture blanche. A partir de ce moment-là, même les pilotes étrangers n’eurent que des voitures bleues.